Panama City

Dernière frontière, dernier pays. Ce passage en douane est différent des autres, il annonce la fin, il annonce un retour en France. Avons-nous bien fait de ne pas remonter ? Seul l’avenir nous le dira.

Exportation du véhicule, assurance et immigration. Un bus d’Hollandais est devant nous mais un homme de la douane nous dis de passer devant car nous avons un véhicule. Les personnes âgées ne sont pas contentes.

Arrivé au Panama +1h. Nous allons au Mc Do à David puis en route vers le camping. Il y a des travaux sur toute la 4 voies et nous éclatons encore un pneu et oui le 4ème. Nous devons le changer au bord de la route au milieu des travaux.

Nous allons jusqu’au camping à Las Lajas et nous crevons de chaud. Les prochains faut une piscine où cela va être compliqué.

Puis nous voilà à Panama City. Après avoir déposé le Camping-Car (voir l’article sur le Shipping ICI) nous allons à l’hôtel.

• ADRESSE :
  • AZ Hôtel et suites
  • Avenida Argentina, Panama City

C’est spacieux, nous avons 2 chambres. Un grand lit… Ca fait bizarre. Le petite déjeuner y est très bon et très copieux.

Même s’il fait très chaud nous partons en ville. Comment résister à la tentation d’un magasin de jeux vidéo… Nous perdons Lenny ! !

Et moi je passe chez le coiffeur, coupe et mèches (c’est une première).

Nous rejoignons Audrey et Arnaud dans un restaurant de l’autre côté de la ville dans le vieux quartier. Beaucoup plus beau que le centre-ville.

OU MANGER A PANAMA :

• The fish Market : Av Central
  • Spécialité : Poisson
  • La vespa : Edificio Magna Corp Call Manuel Maria Icaza, Obarrio
  • Spécialité : Italien Pizza
  • L’une des meilleure pizza de notre voyage